mercredi 27 mars 2013

Assemblée générale des Amis de Georges Simenon





Les Amis de Georges Simenon ont le plaisir de vous convier à leur prochaine Assemblée générale qui se tiendra à Bruxelles le dimanche 9 juin à partir de 14 h 30.
Vous voudrez bien réserver dès à présent cette date dans votre agenda et nous renvoyer très rapidement le bulletin de participation en annexe.
Notre réunion se tiendra dans les locaux du

Théâtre-Poème
30 rue d’Écosse, 1060 – Bruxelles 




 BULLETIN   

À RENVOYER À NOTRE SECRÉTARIAT

 


Nom :                                                                                      Prénom :

J'assisterai   Je n'assisterai pas                à l'assemblée générale.

Je souhaite   Je ne souhaite pas participer au dîner / buffet de fin de journée.

Je souhaite   Je ne souhaite pas réserver une table à la bourse d'échanges.

Je serai accompagné(e) de        personne(s).
Attention : si, après avoir réservé, vous étiez contraint de vous désister à la suite d’un imprévu, soyez aimable de nous avertir au 02 269 47 87 ou par courriel (m.schepens@skynet.be) au plus tard le 20 mai.
Les repas qui n’auraient pas été annulés à cette date devront malheureusement vous être facturés. Nous vous remercions de votre compréhension

Signature :

***Veuillez tracer une croix dans les cases souhaitées.


Secrétariat : Michel Schepens, 291 Beigemsesteenweg, 1852 Grimbergen (Beigem) Belgique
m.schepens@skynet.be


 

1 commentaire:

Unknown a dit…

A vendre collection complète des oeuvres de G. Simenon composée de 72 ouvrages, dont 44 romans et nouvelles et 28 enquêtes de Maigret. Collection Rencontre. Reliés cuir bleu, inscriptions or. Très bon état.